Ces dernières années, l’industrie du pari en ligne a connu et continue de connaître le développement d’une grande vague de mini jeux flash. Dans cette catégorie de jeux de casino en ligne, JetX est très rapidement devenu un grand classique et a connu un succès retentissant. Ce succès est surtout favorisé par sa simplicité et sa lucrativité. Que faut-il réellement savoir à propos de ce mini jeu flash en ligne ? On vous propose un élément de réponse ici.
Panorama sur le mini jeu flash JetX
Il s’agit d’un mini jeu flash en ligne qui est classé dans la catégorie crash games. Ici, le scénario du gameplay est celui d’un avion de chasse futuriste piloté par le joueur. Les gains du joueur s’accroissent au fur et à mesure que la durée du vol de l’aéronef évolue grâce à un multiplicateur. Cependant, la durée de vol est limitée puisqu'après un temps bien déterminé, l’appareil explose. L’enjeu est donc de voler le plus loin que possible puis de s’éjecter de l’aéronef avec qu’il n’explose. Certains joueurs estiment que des calculs mathématiques basés sur un algorithme peuvent permettre de toucher un joli pactole. Si cela vous intéresse, vous pouvez chercher à en savoir plus l'algorithme en question. Notez qu’il n’est pas essentiel de se préoccuper du plan de vol ou du tableau de bord sur toute la durée du jeu.
Ce qu’il faut faire pour réaliser des gains dans JetX
Pour jouer à JetX et obtenir des gains, il faut d’abord que le joueur paramètre sa session en faisant recours au panneau de contrôle qui se situe en bas de l’écran de jeu. À cette étape, il devra placer une mise située entre 0,1 euro et 600 euros et valider le pari en appuyant sur « Place your bet ». Après le décollage de l’avion de la base aéroportuaire moderne, il lui revient de faire les manipulations nécessaires afin d’obtenir le maximum de gain possible. Pour récupérer ses gains avant que l’appareil n'explose, il n’aura qu’à cliquer sur « Collect ». S’il attend le crash, le joueur perd sa mise de départ ainsi que les gains octroyés par le multiplicateur durant le vol.